AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) Kaya Scodelario & (m) Jack O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

My sweet name is
Parvati Khan

Messages postés : 829
Date d'Inscription : 21/02/2011
Localisation : Mumbai - India
Etudes : Etudiante en Danse
Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: (f) Kaya Scodelario & (m) Jack O'Connell   Sam 23 Avr - 1:28

June Roseann Irvine
Kaya Scodelario | Vraie Vie | Libre | Validé par P. Khan

ÂGE : 24 ans
MÉTIER/ÉTUDES : Aucun elle est en recherche d'emploi pour le moment.
ORIENTATION SEXUELLE : Au Choix
SITUATION MARITALE : En Couple

SIGNES PARTICULIERS : Fut une très bonne danseuse. Malheureusement se drogue beaucoup trop ce qui pourrait nuire à ses relations futures à Mumbai ... ou pas.

BIOGRAPHIE & CARACTÈRE :
L'histoire est plutôt libre néanmoins il y a des choses à voir figurer tout de même. Tout d'abord le fait qu'elle doit absolument être née dans une famille moyenne à défavorisée de Bristol. Elle a découvert la danse par hasard un jour qu'elle trainait dans la rue et a épié une leçon de danse par la fenêtre. Depuis elle veut être danseuse étoile. Bien sûr c'est un rêve qu'une gamine de son niveau social ne peut révéler. Et elle prendra en douce des cours du soir. Elle rencontrera Elliott (Jack O'Connel) un gamin des rues qui lui est musicien. Une amitié grandit entre eux, et elle tombe amoureuse de lui sans l'avouer. Lui ne le voit, pas ne le conçoit pas mais l'aime tout de même comme une sœur. Tout les deux vont fuir alors que la jeune femme a 15 ans. Ils vont aux États Unis où elle a obtenu une place dans un stage de danse. Elle abandonne sa famille et à partir de ce moment là ne les reverra jamais. Elle rencontre Parvati Khan (Aishwarya Rai) à New York et ne supporte pas la proximité que celle ci a avec celui qu'elle aime. Elle reste amie tout de même mais la jalousie s'installe en elle comme un virus et il la ronge. Même alors que Paro est retournée chez elle elle pense qu'Eliott est amoureux d'elle. Continuant la danse elle sombrera dans les travers de la drogue et sera virée de son club de danse pour cette raison. Eliott la soutiendra dans cette épreuve et elle se jettera a son cou. A sa plus grande surprise il répondra a ses attentes et ils sont maintenant en couple. Elle a toujours des problèmes avec la drogue. Elliott a trouvé une place dans l'université du père de Paro et jalouse comme tout il n'est pas question que June le laisse y aller seul. Ils arrivent donc ensemble à Mumbai et elle affiche à la vue de tous son couple. Pour que Paro soit jalouse. Et ça marche. Enfin c'est ce que June croit.


Ce personnage est très libre même si je l'ai pas mal détaillé. Plusieurs points peuvent être modifiés. Tout ce que je désire c'est un membre investi et actif!

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Parvati Khan

Messages postés : 829
Date d'Inscription : 21/02/2011
Localisation : Mumbai - India
Etudes : Etudiante en Danse
Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: (f) Kaya Scodelario & (m) Jack O'Connell   Sam 23 Avr - 3:39

Eliott Frankel
Jack O'Connell | Imagination | Libre | Validé par P. Khan

ÂGE : 25 ans
MÉTIER/ÉTUDES : Etudiant en Musique
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
SITUATION MARITALE : En Couple

SIGNES PARTICULIERS : Il a un passé de drogué mais ne l'est plus.

BIOGRAPHIE & CARACTÈRE :
Orphelin Eliott n'a jamais connu d'autorité familiale. Jusqu'a ses sept ans il ne se souvient de rien de sa vie. Ce qui l'aidera a continuer c'est la musique. Qu'il entend dans les rues, qu'il fait lui même avec vraiment rien comme base. Faisait de petits boulots à droite à gauche il touchera rapidement a la drogue et manquera de faire une overdose. C'est la qu'il aura un déclic et arrêtera. Il rencontrera sur son chemin June R. Irvine (Kaya Scodelario) avec qui il sympathisera tout de suite et la poussera a faire plein de choses en rapport avec la danse. Il ira avec elle au stage de danse qu'elle a a new york et ils rencontreront Parvati Khan (Aishwarya Rai Bachchan) et lui sympathisera beaucoup avec elle mais sans plus amitié quoi. Avec le temps il tombera amoureux de June et quand elle lui sautera au cou il ne refusera pas. Depuis ils sont en couple. Il a postulé pour MKG l'école du père et Paro et a été accepté. Tout content il a déménagé a Mumbai. Le comportement de June l'inquiète et il n'aime pas la voir tant attachée à la drogue...


Ce scénario est libre, des choses peuvent changer si la personne veut, mais il faudra m'en parler avant. Cela dit, il faut que le membre soit présent!

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) Kaya Scodelario & (m) Jack O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pyaar Impossible ♥ :: Les Prédéfinis :: Les Préféfinis des Membres-
Sauter vers: