AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryan E. Ford [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

My sweet name is
Ryan E. Ford

Messages postés : 147
Date d'Inscription : 23/04/2011
Localisation : MKG
Etudes : Chant ~ cinquième année
Votre humeur : Fou d'elle ♥


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Ryan E. Ford [Terminé]   Sam 23 Avr - 15:19



copyright Fox
Ryan E. Fordfeaturing Jared Leto

Rien de tel que l'imagination

Nom et Prénom(s) : Ryan Emeric Ford
Surnom : Ry
Date de Naissance : 26 décembre
Âge : 23 ans
Nationalité : Américain
Statut : Célibataire
Métier / Etudes : Etudiant en chant & Chanteur du groupe The Hive
Particularités : Il a une voix étonnante & il a été marié quelques jours il y a bien longtemps...

Bonjour, bonjour (a) mon surnom est Dena ou Denaë comme vous voulez, j'ai 19 ans et je fais du rp depuis... un bail en fait. Eh bien j'ai connu ce forum via PRD où je viens de m'inscrire, en voyant le PV de Jared Leto je me suis juste dit : Ouahh *-* et voilà, pouf je suis venue ^^

Spoiler:
 
Caractère:
Il est : séducteur ★ fêtard ★ « mauvais garçon » ★ joueur ★ idéaliste ★ optimiste ★ tête en l'air ★ volontaire ★ un peu caractériel ★ sûr de lui

Ryan a plusieurs facettes que tout le monde ne connaît pas et qui ne se « manifestent » pas au même moment. Comme tout le monde en fait, il ne se comporte simplement pas de la même manière lorsqu'il est avec ses amis, en soirées, seul ou avec certaines personnes en particulier.

Originaire de la ville du pêché, Ryan adore faire la fête, boire jusqu'à ne plus marcher droit, déconner, faire n'importe quoi et finir, bien entendu avec une fille différente à chaque fois. Il lui est déjà arrivé de consommer d'autres substances illicites sans pour autant y être devenu accroc. C'est un séducteur né, il a toujours eu du succès auprès de la gente féminine, déjà avant de monter le groupe The Hive. Sa nouvelle notoriété ne fait qu'augmenter l'hystérie autour de lui, une hystérie pas forcément justifiée mais dont il profite largement. Parce que oui, il aime les femmes, il les aime l'espace d'une nuit avant de gentiment les mettre à la porte. Ryan ne s'attache pas, il joue. A quelques exceptions près à vrai dire...

Quand ça concerne son groupe, Ryan peut se révéler être un garçon sérieux et bosseur. Ce n'est pas qu'une partie de rigolade, ce n'est pas toujours évident avec les répèt, les concerts, mais il fait toujours de son mieux et l'ambiance est toujours bonne. Par contre, lorsqu'il n'est pas motivé pour bosser, le jeune homme est capable d'embêter son monde et de ne pas se prendre au sérieux une seule seconde. Tout dépends du moment.

Parfois tête en l'air, il a tendance à se perdre dans ses pensées, à se laisser dériver. La plupart du temps c'est ainsi que lui vient ses idées pour les paroles de ses chansons qu'il écrit avec Erika. Ryan a d'autres qualités, comme le fait qu'il sait ce qu'il veut, et l'obtient toujours. Il sait être doux et attentif, bien que ce soit relativement rare et ne parle jamais de lui ou de son passé.


Description Physique :
Ryan est plutôt beau garçon et il le sait. Il mesure au alentour d'un mètre septante-huit, pour un poids normal et maintenu grâce au sport malgré le fait qu'il est un grand mangeur. Il a les cheveux bruns, généralement un peu en désordre, en bataille. Ses yeux sont bleus, virant sur le gris selon ses humeurs, ou le temps qu'il fait. Parfois, ou la plupart du temps en fait, il a une barbe de trois jours. Ryan cultive un look négligé, un peu aventurier qui lui va à merveille.

Tout ça lui donne un certain charme dont il a conscience et avec lequel il joue. Même s'il ne fait jamais vraiment d'efforts particuliers. D'ailleurs, son style vestimentaire est plutôt basique. Ryan se contente d'un jeans - parfois troué ou délavé parce qu'il déteste faire les magasins - et d'un t-shirt ou d'une chemise avec des baskets. Le seul « accessoire de mode » qu'il ne quitte jamais sont ses lunettes de soleil Rayban.

Mon Histoire :
Ce qu’il se passe à Las Vegas, reste à Las Vegas. Et croyez-moi, c’est bien mieux ainsi parce que l’on a beau croire, ce qu’il s’y passe n’est pas toujours aussi rose. La ville du péché n’est pas un environnement idéal et pourtant qui ne rêverait pas d’y aller au moins une fois ? Qui ne rêverait pas d’y vivre quotidiennement ?

Ils étaient bien trop jeunes pour savoir ce qu’ils faisaient et pourtant, guidé par un amour qu’ils pensaient indestructibles à ce moment-là. Ils décidèrent ensemble de garder l’enfant, et jamais ils ne le regrettèrent. Neuf mois plus tard, un magnifique garçon voyait le jour, un vingt-six décembre pour être précis, comme un merveilleux cadeau de Noël arrivé en retard certes mais qui fait extrêmement plaisir.

Le temps passa, l’amour entre eux se dissipa peu à peu et pourtant, ils restèrent ensemble pour le bien-être du petit Ryan, la lumière de leur vie à tous les deux. Lui, il ne s’aperçut de rien, jusqu’à surprendre son père en compagnie d’une autre femme, épisode relativement traumatisant pour le jeune homme qui ne se doutait de rien, qui vivait dans l’illusion que tout était parfait dans le meilleur des mondes…

La musique est son seul moyen d’expression. Il commence à apprendre la guitare avec son père alors qu’il est encore très jeune, puis en autodidacte quand celui-ci doit davantage travailler et n’a plus le temps de s’occuper de lui. Peut-être à cause de ses maîtresses peut-être parce que gagner de l’argent est plus important que de donner de l’affection, allez savoir. Enfin, là n’est pas le principal. Ce qu’il faut retenir c’est que Ryan se révèle être un artiste dans l’âme, d’abord la guitare, un peu de batterie également puis le chant après l’adolescence quand il découvre, ou plutôt qu’on lui fait remarquer, qu’il a une voix magnifique.

Le jeune homme ne connaît aucune règle, même s’il est relativement raisonnable, il commence à sortir alors qu’il est loin d’être majeur, à seize ans il se fait tatouer le poignet, à dix-neuf il se marie pour une durée de 3 semaines avec une parfaite inconnue dont il feint ne pas se souvenirs. Il enchaine les conquêtes sans donner son cœur à quiconque et, à côté de ça. Ses fréquentations ne sont pas toujours bonnes, la seule chose qui l’intéresse réellement à côté de faire la fête et de profiter de la vie est la musique. C’est pour cette raison sans aucun doute, et pour son avenir que ses parents décident de sacrifier les économies de toute une vie pour l’envoyer dans une école prestigieuse en Inde, pensant sans doute le responsabilisé un peu plus et lui permettre d’avoir une vie meilleure que la leur.

Dès son arrivée à MKG, Ryan sut qu’il s’y plairait beaucoup bien qu’il débarque en cours d’année et qu’il ait énormément de travail à rattraper. Il intègre le cursus chant en cinquième année. La marraine qu’on lui attribue pour lui faire visiter le campus et l’aider à s’intégrer n’est autre que la superbe Parvati Khan de qui il tombe rapidement amoureux, sans qu’il ne se l’avoue à lui-même. L’attirance qu’il éprouve pour elle n’est qu’accentuée par le fait de la savoir inaccessible. A ce jour il ne s’est strictement rien passé entre eux, même si cela fait déjà six mois que Ryan fréquente cette école, et même si elle est la seule qu’il désire, la seule qui compte vraiment, le jeune homme ne se gêne absolument pas pour assouvir ses besoins physiques avec d’autres femmes.

Il rencontre également à son arrivée Mike avec qui il se liera d’amitié. C’est ensemble qu’ils fonderont le groupe The Hive, puis avec Anna et Erika. Il entretient une relation particulière et secrète avec cette dernière. Parce que non, ensemble ils ne font pas qu’écrire et composer les chansons pour le groupe… Mais personne n’a besoin de le savoir, surtout pas Anna qui en serait certainement verte de jalousie puisqu’elle est persuadée qu’ils forment un couple parfait… Sans doute une erreur monumentale de coucher avec cette fille relativement instable. Enfin bon. Le groupe marche bien, les cours plus ou moins même s’il ne se donne pas beaucoup de peine, la suite promet d’être intéressante sachant qu’il n’attend que l’occasion de se retrouver seul avec Parvati (a)


Dernière édition par Ryan E. Ford le Sam 23 Avr - 22:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Parvati Khan

Messages postés : 829
Date d'Inscription : 21/02/2011
Localisation : Mumbai - India
Etudes : Etudiante en Danse
Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Ryan E. Ford [Terminé]   Sam 23 Avr - 15:20

AAAAAAAH Very Happy
BIENVENUUUUUUUUUUUUE Very Happy
Bon je me calme et je recommence, bienvenue à toi.
Bonne continuation pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas Wink

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Ryan E. Ford

Messages postés : 147
Date d'Inscription : 23/04/2011
Localisation : MKG
Etudes : Chant ~ cinquième année
Votre humeur : Fou d'elle ♥


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Ryan E. Ford [Terminé]   Sam 23 Avr - 15:22

Laughing Merciii <3
J'essaierais de finir ce soir par contre là je dois filer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Parvati Khan

Messages postés : 829
Date d'Inscription : 21/02/2011
Localisation : Mumbai - India
Etudes : Etudiante en Danse
Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-&quot;


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Ryan E. Ford [Terminé]   Sam 23 Avr - 15:23

Pas de problèmes Very Happy

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Ryan E. Ford

Messages postés : 147
Date d'Inscription : 23/04/2011
Localisation : MKG
Etudes : Chant ~ cinquième année
Votre humeur : Fou d'elle ♥


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Ryan E. Ford [Terminé]   Sam 23 Avr - 18:24

J'avance doucement, mais sûrement. ^^'
Pardon, je suis lente (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Parvati Khan

Messages postés : 829
Date d'Inscription : 21/02/2011
Localisation : Mumbai - India
Etudes : Etudiante en Danse
Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-&quot;


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Ryan E. Ford [Terminé]   Sam 23 Avr - 18:24

Pas de soucis. Je préfère que tu ailles lentement mais sûrement que vite mais mal fait Wink

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Ryan E. Ford

Messages postés : 147
Date d'Inscription : 23/04/2011
Localisation : MKG
Etudes : Chant ~ cinquième année
Votre humeur : Fou d'elle ♥


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Ryan E. Ford [Terminé]   Sam 23 Avr - 22:35

Terminé ^^'
Même si, bon d'accord c'est pas hypra super génial, je l'avoue, mais promis, je me rattraperais en RP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Parvati Khan

Messages postés : 829
Date d'Inscription : 21/02/2011
Localisation : Mumbai - India
Etudes : Etudiante en Danse
Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-&quot;


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Ryan E. Ford [Terminé]   Sam 23 Avr - 23:13

Hé bien voila, moi je trouve ça très bien. Et puis comme tu dis on va faire du RP (d'ailleurs je me permet de te demander du coup un sujet Wink )Tu es Validé. tu peux faire tes demandes et commencer à RP Wink

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Anahita L. Shah

Messages postés : 436
Date d'Inscription : 21/02/2011
Localisation : Mumbai
Etudes : 6ème année en sport
Votre humeur : aux anges


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Ryan E. Ford [Terminé]   Mar 26 Avr - 18:26

Bienvenue parmit nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



My sweet name is
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ryan E. Ford [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan E. Ford [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pyaar Impossible ♥ :: The Beginning of it all :: Vos Papiers s'il vous plait! :: Passeports validés-
Sauter vers: