AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event — Point de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

My sweet name is
Pyaar Impossible

Messages postés : 71

MessageSujet: Event — Point de départ   Mar 26 Avr - 2:57

Voilà, vous vous êtes fait tout beau, tout propres. Vous vous êtes mis sur votre 31. Ou vous n'avez pas changé d'habits pour l'occasion, cela ne regarde que vous. Il vous faut maintenant passer au point de départ ou deux professeurs vous attendent. Comme cette fête a été organisée dans le plus grand secret. Vous n'aurez les informations la concernant qu'a votre arrivée!

La Plage et ses Paradis Sensoriels
La plage privée de MKG a été redécorée pour l'occasion. Plusieurs petites huttes ont été mises en place c'est là où vous trouverez la boisson (alcoolisée ou non) et la nourriture (raffinée ou non!). Il y a également des poubelles n'hésitez pas à vous en servir et comme en temps normal, les douches et les toilettes sont à l'entrée de la plage. Un grand feu illuminera les environs.

La Scène et le concert
En première partie de soirée il y aura un concert de notre groupe bien à nous : THE HIVE alors n'hésitez pas supportez les écoutez les. Ils le valent bien. Ensuite il sera possible à plusieurs autres personnes, groupes ou non de se produire sur scène.

Le Point Photographie
Hé oui. Nous vous l'avions dit, il y a même un endroit pour se faire tirer le portrait. Autant de fois que vous voulez. Avec qui vous voulez, des photographes professionnels s'en chargeront. Des Appareil Polaroids sont également mis à votre disposition.

Le Labyrinthe aux Roses Parfumées
Cet endroit est pour ceux qui recherchent de la tranquillité. Hommes, femmes, amis, couples. Tout le monde peut venir ici. Si vous voulez aider un(e) ami(e) a reprendre ses esprits à cause de l'abus d'alcool. Si vous voulez batifoler avec votre petit(e) ami(e) ... ou celui d'un(e) autre. Ou tout simplement vous isoler un petit peu. C'est un Labyrinthe, non vous ne rêvez pas. On vous avait dit qu'on avait fait les choses en grand? Non? Bordé de plusieurs roses aux parfums enivrants, ce labyrinthe est à l'air libre et drapé de blancs à certains endroits. Des petits bancs en fer forgé ont été disposé et vous vous trouverez transportés comme "les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics". Mais n'oubliez pas que même si cet endroit est isolé, il peut toujours y avoir des oreilles à écouter vos conversations. Soyez discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pyaar-impossible.frbb.net

My sweet name is
Parvati Khan

Messages postés : 829
Etudes : Etudiante en Danse
Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"

More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Event — Point de départ   Mer 4 Mai - 6:33

J'avais failli piquer une crise. Cette fête papa l'avait organisée sans rien me dire du tout. Je lui avait fait la tête pendant des jours. Mais bon je ne pouvais pas être en colère contre lui bien longtemps. C'était juste pas possible. Alors rongeant ma colère et ravalant ma curiosité je ne dis rien. Ne lui demandait rien. J'avais pourtant essayé de voir dans son bureau accompagnée d'Ana et Maraj, mais il avait du s'en douter et nous n'avions rien trouvé du tout. Bon tant pis. Au moins je savais qu'il y aurait un concert de the hive puisque Ryan me l'avait dit. Et puis ça ne semblait pas être un grand secret. Ici une fête d'étudiant ne se faisaient plus sans eux.

Je devais voir Ryan en secret maintenant. En plus de le voir pour des raisons … officielles disons. Mais c'était ainsi. Je n'aimais pas mentir aux autres. Mais je savais qu'ils ne comprendraient pas. Le plus dur était de mentir à Ana. Étrangement pour Maraj c'était moins dur, je savais que c'était pour son bien. Qu'il valait mieux qu'il n'en sache rien. Mais pour Ana. Elle me racontait tout et je lui racontais tout.

La date était maintenant annoncée, mais personne ne savait ce qui était prévu -hormis le concert- et nombre des filles que je connaissais étaient préoccupées par leur soirée. Moi c'était autre chose qui me préoccupais. Comment passer du temps avec et Maraj et Ryan. Sans que l'un ou l'autre ne le découvre. Et surtout sans que PERSONNE ne le découvre. Je fis la moue devant ma glace. Mon dieu, être amoureuse de deux garçons en même temps quel bordel!? Il n'était pas prévu que je retrouve Ana avant on devait se retrouver à l'entrée de la fête cela dit. J'optais donc pour une tenue respectable, pas trop provocante mais tout de même sexy et qui surtout ne craignait pas les frasques de quelques camarades un peu trop imbibés d'alcool qui auraient le malheur de venir .. vomir sur moi. C'était déjà arrivée je parle en connaissance de cause. Une petite robe noire courte en flanelle rehaussée à la taille par une ceinture en cuir à grosse boucle. Des chaussures plates mais jolies qui remontent sur les chevilles. Une fleur d'orchidée rouge placée dans mes cheveux ramassés en une longue tresse, sur la gauche. Un maquillage tout simple. Doré avec quelques paillettes sur le décolleté les épaules et la nuque. Une touche d'eye-liner et de rouge à lèvres et le tour était joué.

Mon petit sac à la main je me dirigeais vers l'école. J'étais en avance. Bien en avance il n'y avait personne encore ou alors j'étais trop tard mais en consultant mon téléphone ça n'était pas le cas. Maraj était avec son meilleur ami et arriverait plus tard dans la soirée, il m'avait prévenue. Ana était je ne sais où. Je lui envoyais un SMS pour lui dire que j'étais déjà là et puis souriant à Mme et Mr Mukherjee qui attendaient les élèves à l'entrée je m'assis sur un rebord de pierre et attendit que quelques étudiants arrivent. Ils ne m'avaient pas laissé entrer … dommage. Bon hé bien on va devoir attendre un peu que quelqu'un arrive.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

My sweet name is
Arjun Davis

Messages postés : 39
Etudes : Etudiant en médecine

MessageSujet: Re: Event — Point de départ   Mer 4 Mai - 14:46

Enfin un peu de divertissement dans cette vie de chien ! C'était ma première année ici et donc la première fête (officielle). J'étais arrivé au point de départ en avance, comme d'habitude. J'avais invité ma soeur. Les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent pas le mot "ponctualité" quelle galère !

J'avais passé la journée à dormir dans l'espoir d'être en super forme pour me défouler un peu. Faut dire que depuis que je suis arrivé, j'ai mis ma vie social entre parenthèses pour pouvoir passer tranquillement ces exams. Les examens étant passés, j'allais enfin redevenir le A.D d'avant, sociable, fêtard, dragueur et fauteur de trouble. J'irais pas vous mentir en vous disant que je n'avait pas d'idées derrière la tête en venant ici. J'étais là pour les filles, l'alcool et les filles. J'espère seulement que je vais pas finir au commissariat. Mais soeur était là pour me surveiller. I know, c'est la petite qui surveille le grand.

Je regardais de gauche à droite et vit... personne ! A part une étudiante que je connaissait de tête. Comment pouvais-je oublier une jolie fille ? Je regardait ma montre toute les 5 minutes en disant presque à chaque fois "Zen... Il est juste 5 minutes de plus qu'il y a 5 MINUTES !" Pourtant, tous ceux qui me connaisse savent que le patiente et moi ça fait 3 (non pas 2 mais bien 3 !) Il fallait qie je bouge, alors je décida d'aller voir cette jeune et jolie femme le temps que toute la click arrive.

"Hey, je vois que je suis pas le seul à être ponctuel. Moi c'est Arjun."

Je lui tendit la main. Mieux vaut galérer à deux que tout seul !

My sweet name is
Parvati Khan

Relationships:

MessageSujet: Re: Event — Point de départ   Mer 4 Mai - 14:58

Je souris doucement en le voyant arriver. Ah en voilà un qui était ponctuel également. Quand il me regardais je lui fis un signe de tête. Je savais que je l'avais déjà vu, mais je ne savais pas si je connaissais son prénom. Et puis j'étais tout de même polie donc il fallait le saluer. Rien de plus normal. Je souris également en constatant que tout comme moi le jeune homme regardait sans cesse sa montre. Au moins je n'étais pas la seule à ne pas aimer la ponctualité. Quelques techniciens passaient et eux le couple Mulherjee les laissait passer. Roh!!! Mais on va devoir attendre encore combien de temps. Faisant une moue dépitée je les regardait passer un a un en hochant la tête. Bah … fiou. Il fallait encore attendre. Et je n'avais toujours pas eu de nouvelles d'Ana, connaissant mon amie elle était certainement en train de se faire belle. Même si un rien ne l'habillait, elle tenait toujours à être jolie. Oh avec son physique elle pouvait bien se permettre de le faire!

Je me mis à jouer avec mes doigts, en tapotant le long du petit muret quand il vint me parler "Hey, je vois que je suis pas le seul à être ponctuel. Moi c'est Arjun." je souris et relevais la tête et répondit par une poignée de main avant de dire simplement. « Oui on dirait bien en tout cas » je souris puis me poussais un petit peu pour l'inviter à s'asseoir à mes côtés. Autant attendre à deux du coup. J'étais absolument pas contre les nouvelles rencontres. « Moi c'est Parvati. » dis-je avec un grand sourire. « Les gens ne savent vraiment pas être ponctuels! » je rigolais à moitié en haussant les épaules. « Ou alors c'est nous qui sommes en avance et très impatients. »

D'un geste discret et pour ne pas le mettre mal à l'aise je regardais si j'avais un message d'Ana mais toujours pas. Puis regardant vers les deux professeurs qui semblaient s'amuser de notre impatience je dis amusée. « J'espère que ça vaut le coup en tout cas cette fête depuis le temps qu'ils nous en parlent. Et puis … après les examens je pense qu'on en a tous besoin. » est ce que j'avais réussi les examens … Franchement je n'avais pas vraiment envie de penser à ça pour le moment. Je souris puis le regardais à nouveau « Au fait je suis étudiante en Danse. Et toi? » Autant essayer de sympathises, non?

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

My sweet name is
Arjun Davis

MessageSujet: Re: Event — Point de départ   Mer 4 Mai - 15:42

Elle s'appelait Parvati et elle paraissait très sympathique. Ne vous inquiétez pas, c'est pas le genre de fille que je mets dans mon lit. Bref ! La discussion commença et elle me laissa même une place pour m'asseoir. Les gens comme ça était de plus en plus rare. Avec moi, soit elles me sautent dessus, soit elle prenne les jambes à leurs cou. Je regardais ma montre et me dis que c'était la dernière fois de la soirée que j'allais la regarder.

"On est pas si en avance que ça finalement"

Je vit qu'elle fixait ces chers professeurs qui avaient l'air de se foutre de notre gueules.
"Quels imbéciles... Oh mais je vais tout faire pour que ça vaille le coup ! Ces examens m'ont épuisés, physiquement surtout. Mais bon, je sais que j'ai pas travaillé pour rien."J'avais envie de me tirer deux balles dans la tête, l'attente me tue !

"Oh Danse ! Cool moi c'est médecine. Non c'est pas une blague oui je fais vraiment médecine et oui on dirait pas" dis-je avec un sourire en coin. J'espérais ne pas lui faire peur.

"Je me disait bien t'avoir déjà vu, je passe ou plutôt je passais tout le temps devant la salle de danse. Tous les étudiants masculins sont déjà passer au moins une fois par là-bas. Faut dire que c'est devenu le terrain de chasse préféré de tout dragueur. Si tu as déjà quelqu'un ça doit pas être un problème."

Mais qu'est ce que j'suis en train de faire !

"Sorry ! Je parle un trop je crois"
dis-je en faisant une grimace. Faut pas s'étonner si elle s'enfuit là.

My sweet name is
Anahita L. Shah

Messages postés : 436
Etudes : 6ème année en sport
Votre humeur : aux anges

Relationships:

MessageSujet: Re: Event — Point de départ   Jeu 5 Mai - 17:16

La journée s'était plutôt bien passé. Je m'étais levée plutôt sereine sachant que je n'aurais pas les résultats des examens avant une bonne semaine. Je m'en inquiéterais le jour même. En pleine période de stress, je n'arrêtais pas de manger, je ne dormais pas, mais nous n'y étions pas encore; heureusement pour vos oreilles. Oui parce que j'arrête pas de parler non plus!
    Je me lève à 10h00. Je passe mon après-midi à la piscine. En rentrant, j'ai une bonne heure et demi pour me préparer. Après une bonne douche, j'enfile ma robe. Pour le reste ça se complique. Je me rends chez une amie qui s'est proposé pour me coiffer. J'en profite également d'être chez elle pour me maquiller. En faisant quelques calcul j'en viens à me rendre compte que je n'aurais pas le temps de rentrer à la maison. Une chance, j'avais déjà toute mes affaires.

Plus d'essence. *Y a quoi moi que ça arrive ces trucs là, c'est pas possible.* Heureusement j'en ai juste assez dans le réservoir pour arriver à la station essence. *J'ai eu chaud!* le mec me demande où je vais habiller comme ça. Je raconte jamais ma vie à personne. Non, non! Mais là un beau mec, j'ai pas résisté.
    Finalement après cinq bonnes minutes, j'ai réussi à repartir. Évidemment, il y avait des bouchons, comme toujours. Je prévois jamais le coup, je devrais le savoir depuis le temps quand même. Je ne suis jamais à l'heure à mes rendez-vous, c'est une manie chez moi. En chemin je me rends compte que Paro m'a laissé un message. Je lui réponds de suite : "Ok. Je serais là dans une dizaine de minutes."

J'arrive enfin à la fac. Il y a encore pas mal de place sur le parking. Je prends mon petit sac à main qui se trouve sur le siège passagé, et après avoir vérifiée que j'ai bien fermé à clef je me dirige vers l'entrée. Je vois les deux professeurs, malgré les étudiants qui s'amoncèlent devant l'entrée. Assis, je reconnais Paro. Je vais vers elle, et salut rapidement le jeune homme qui se trouve à ses côtés! Puis ej me tourne vers elle, et lui dit : "Coucou, ma belle!" J'arbore un large sourire. "Tu es magnifique!" J'espère passer une bonne soirée en compagnie de mes amis, pour oublier un peu les dernières semaines de folies qui se sont écoulés. Nous avions tous bien révisés, en général, et nous avions bien mérité cette soirée. "Vous êtes pas rentré?"

My sweet name is
Natacha Pitchin

Messages postés : 91

Disponibilité RP: A REMPLIR!!!!!
Relationships:

MessageSujet: Re: Event — Point de départ   Dim 8 Mai - 14:21

Une fête c'était tout ce que j'aimais. Bien sûr ma petite puce râlé parce que je la laissais à la baby sitter mais j'avais travaillé tellement dur que j'avais bien besoin de décompresser. Entre les examens, mon boulot et ma fille j'avais bossé comme une dingue. Aussi cette fête s'annonçait comme un moyen parfait de me défouler un bon coup et d'oublier l'instant d'une soirée toutes mes responsabilités. Je me pomponnais donc dans la salle de bains Kiara tournant autour de moi et me passant les choses au fur à mesure que je lui demandais. Elle aimait bien ce petit jeu. La crème, la poudre, le mascara, le rouge à lèvres...Elle connaissait déjà tout par coeur et savait très bien de quoi j'avais besoin et quand. Les cheveux encore humides je me rendais dans ma chambre et j'enfilais une petite robe rose bustier à laquelle je rajoutait une fine ceinture en cuir pour marquer la taille. Je décidais de laisser mes cheveux flotter autour de mes épaules et je ne rajoutait aucun bijoux hormis la médaille de naissance de ma fille que je portais toujours autour du cou sur une fine chaine en or. Un câlin et quelques recommandations plus tard à la nounou et je sortais enfin de chez moi, une paire d'escarpins, pas trop haut je ne voulais pas risquer de me casser une cheville par coquetterie, et mon sac à la main.

Quand j'arrivais il y avait déjà foule. Je n'avais rendez vous avec personne en particulier mais quoi qu'il arrive j'étais certaine de rencontrer des gens que je connaissais, de mon cursus ou non. D'ailleurs je reconnaissais Parvati de loin, avec une de ses amis, Anahita. Je me dirigeais vers elles, non sans quelques difficultés vu le monde. A croire que tout le campus s'était donné rendez vous ici. En même temps la fête s'annonçait belle. J'arrivais près d'elle en souriant, il semblerait qu'elles soient déjà avec d'autres personnes que je ne connaissais pas mais cela ne me dérangeait pas du tout. Après tout c'était le but de ce genre de soirée, entre autres.

" Salut les filles! Vous allez bien?"

Puis je me tournais vers le jeune homme.

" Natacha enchantée!"

J'étais de très bonne humeur, tout s'annonçait bien et c'était très agréable. J'espérais que tout se déroulerait bien et sans encombre. Une seconde je me demandais ce qu'étais en train de faire Kiara. J'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas trop pour l'avoir laissé seule ce soir. Elle pouvait se montrer très boudeuse quand elle voulait! Un peu comme son père d'ailleurs! Enfin, le bruit me sortit de mes pensées. Le concert n'allait pas tarder apparemment.

My sweet name is
Secret Whisperer

Messages postés : 7

MessageSujet: Re: Event — Point de départ   Lun 9 Mai - 15:39

C'est avec joie que les professeurs vous ouvrent enfin les portes.
Ceux qui ont déjà postés peuvent aller où ils veulent. Ceux qui n'ont pas posté doivent venir ici puis aller où ils veulent Smile

Amusez vous bien!

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Ce compte est un PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Pour renseignements, contacter le staff

My sweet name is
Parvati Khan

Relationships:

MessageSujet: Re: Event — Point de départ   Lun 9 Mai - 15:48

Arjun était très agréable. Enfin je ne le connaissais pas énormément mais pour le moment il semblait vraiment gentil. Je souris doucement en l'écoutant et hochais la tête.

« Oh je n'aime juste pas être en retard. » je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant maudire nos professeurs. « Oui on dirait qu'il se moquent de nous. Je vais tout faire moi aussi pour que ça vaille le coup! » je souris doucement en hochant des épaules. Les examens … bah je n'aimais pas en parler juste après on ne sait jamais de toutes manières. « Ah les examens … qu'est ce que je déteste cette période. »

Médecine, je souris c'était étonnant mais ça lui allait bien il semblait tout de même assez carré et droit même s'il semblait avoir un petit quelque chose qui ne le rendait pas ennuyant comme certains élèves de médecine. Bon à part le meilleur ami de Maraj bien sûr. Je souris doucement « Oui je passe le plus clair de mon temps dans la salle de danse. » bon pas tout le temps. « Et en effet on en voit passer des garçons, mais je n'ai rien du tout à craindre. Enfin c'est plus les dragueurs qui devraient craindre quelque chose … » je montrais ma main gauche et ma bague de fiancailles « Je ne suis plus libre! » je souris doucement. C'était agréable de rencontrer quelqu'un qui pour une fois ne me posais pas tout de suite des questions sur le mariage ou sur notre couple. Ca changeait un peu et je ce n'était pas déplaisant.

« Non non pas du tout, t'inquiètes pas. Je suis du genre moulin à paroles alors ça serait mal venu de critiquer quelqu'un sur son débit de paroles. » je lui souris doucement et regardais les professeurs, bon ils avaient l'air de s'activer un petit peu, peut être que nous allons enfin pouvoir entrer!?

Plein de monde commençait à arriver et à s'impatienter. Je vis au loin Ana qui se frayait un chemin je souris doucement et levais les bras en signe de joie de la voir. « ANAAAAAA! » je souris doucement. « Je te présente Arjun, Arjun voilà Ana ma meilleure amie! » je les laissais se saluer puis répliquais « Tu es magnifique toi aussi ma belle, comme toujours! »

« Non, pas encore je t'attendais et puis on est arrivés en avance! » un mouvement se fit et les étudiants commençaient à entrer. « Oh on dirait que ça ouvre. ».

J'allais avancer alors qu'une jeune fille que l'appréciais beaucoup arrivait : Natacha Pitchin, elle était magnifique. « Salut Natacha, quelle beauté! » je souris doucement « Ça va et toi. Soulagée que ces foutus examens soient derrière nous en tout cas». J'allais lui présenter Arjun mais elle le fit elle même.

« Bon vous voulez aller ou? Maraj finira bien par arriver, il sait comment me joindre de toutes manière » dis-je à l'attention d'Ana surtout. Je restais suspendue à leurs lèvres pour avoir leur avis.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

My sweet name is
Arjun Davis

MessageSujet: Re: Event — Point de départ   Sam 14 Mai - 21:18

Well, il commençait à y avoir du monde, mais personne que je connaissais. Je me rend compte que j'ai été assez misanthrope cette année, mais ça valait le coup, j'étais casi sur d'avoir une mention à ces exams. "Moi c'est tous ce qu'il y a avant que je déteste" dis-je en affichant un grand sourire. Puis mon téléphone portable sonna. J'avais reçu un sms d'un ami disant qu'il ne pouvait pas venir, qu'il avait des problèmes. Ça paraissait louche mais je m'étais promis que rien ne m'empêcherai de faire la fête, et tant que ça n'était rien de grave...

La chère Parvati était fiancée. Elle me montra sa bague. Elle était pourtant si jeune encore. Mais bon, it's not my business ! Puis une de ses amie, arriva enfin (pas comme les miens). Elle nous présenta, elle s'appelait Ana, une très jolie fille *Mais comment j'ai pu louper tous ça ?!* Je commençais à me sentir un peu mal à l'aise entouré de filles que je ne connaissais pas. Les portes s'ouvrirent et un mouvement de foule apparu. Et une autre jeune femme apparu. Natacha ?! Exact ! Elle ne tarda pas à se présenter elle même. J'étais triplement gêné à présent, surtout en voyant la petite robe de Natacha. "Arjun. Nice to meet you Natacha." Qu'est ce que je fais maintenant que Parvathi à rejoins ses amies ? Bon bah "Je vais vous laisser entre filles, je commence à me sentir mal à l'aise..." Pourquoi ai-je dis ça ? Oulala Ajrun tu vas vraiment pas bien là !

My sweet name is
Anahita L. Shah

Messages postés : 436
Etudes : 6ème année en sport
Votre humeur : aux anges

Relationships:

MessageSujet: Re: Event — Point de départ   Dim 15 Mai - 1:41

Paro me présenta le jeune homme se trouvant à côté de lui. Je lui souris, mais sur le coup je ne savais pas trop quoi lui dire! Natacha arriva juste derrière moi. Je lui souris. J'étais heureuse, et très en forme ce soir. J'avais bien l'intention de m'amuser.
    Les professeurs laissent finalement les étudiants rentrer. "Il fallait que j'arrive, tout simplement!" Paro nous demande la suite des évènements. Ne comptant pas passer ma soirée ici, je suis de ceux qu'y veulent rentrer. Comment elle la si bien fait remarquer, ceux qui nous cherche sauront où nous trouver, où comment nous joindre. "Le concert va bientôt commencer! On pourrait peut-être se diriger part là" Ça me faisait mal de l'admettre, mais après tout j'aimais bien leur musique, et puis en chantant, Ryan Ford ne faisait de mal à personne.

Arjun nous faisait part de son envie de s'éclipser, apparemment mal à l'aise. Je souris en direction de Parvati. J'avais une idée en tête, et croyais moi, dans ces cas là, j'en loupe pas une, pour mettre mes plans à exécution. "Tu rigoles, tu vas pas rester tout seul, en attendant tes copains" J'avais dit ça après son regard un peut maussade après avoir regarder son téléphone. La plupart du temps, quand je voyais les gens partir, je ne faisais rien pour les retenir. Mais il avait une tête qui me revenais bien, et pour mon plan diabolique,(haha!!!!) j'avais besoin de lui. "On peux pas se permettre de te laisser repartir tout seul dans ton coin! On passerait pour qui nous, après?!" Je lui lançais un petit sourire. Bien évidemment, je prenais les choses à la rigolade. Si il voulait vraiment partir, il était libre.

Mon plan? Il est très simple. Je n'avais toujours pas de cavalier. Ça n'avais pas vraiment d'importance au fond, mais je comptais bien danser avec un garçon au moins une fois dans la soirée. Avec mon frère j'aurais pu danser un slow, comme avec les filles d'ailleurs. Mais avec un autre garçon, on pouvait danser un peu plus coller/serrer, vous voyez! J'avais bien l'intention de tenir la promesse à mon père, soit m'amuser, et en profiter un maximum! J'attendais les autres pour nous diriger vers l'entrer, sans pour autant quitter Arjun des yeux. Je ne laisserais pas tomber aussi facilement.

[prochain post, là où vous l'aurez décidé Je suis le mouvement!!
désolée, c'est un peu léger!]

My sweet name is
Natacha Pitchin

Messages postés : 91

Disponibilité RP: A REMPLIR!!!!!
Relationships:

MessageSujet: Re: Event — Point de départ   Dim 15 Mai - 18:39

Je souris à Parvati. Je n'étais pas la seule à être en beauté, les filles étaient elles aussi ravissantes et ma fois le jeune homme avec elle n'était pas mal non plus. Elle me fit pas part de son soulagement et j'étais bien d'accord avec elle. Les examens s'étaient révélés épuisants pour nous tous. Mon corps avait beaucoup souffert et il m'était reconnaissant de ces jours de repos même si je ne manquais pas de m'entraîner un peu chaque jour, dès que j'arrêtais l'entrainement il me fallait travailler deux fois plus dur pour retrouver la forme. J'en avais fait l'expérience une fois avec ma grossesse. Je ne regrettais pas mais maintenant je ne manquais pas du faire du sport et de la danse chaque jour.

" Moi aussi je suis soulagée! Mes pieds commençaient à hurler de douleur!!"

Finalement on pouvait entrer enfin. Arjun semblait vouloir partir mais Ana le retenait à grands cris et je trouvais cela plutôt marrant. Pourquoi est-ce qu'elle tenait à ce qui reste avec nous je n'en savais rien mais il avait l'air plutôt gentil et de compagnie agréable. ET puis effectivement il allait se retrouver seul ce n'était pas très gentil de notre part.

" Mais oui reste avec nous! On va bien s'amuser tu vas voir!!"

Bon maintenant il était temps de rentrer, j'avais hâte d'assister au concert. C'était un super groupe et ça s'annonçait terrible! Paro nous demander où nous voulions allez, nous précisant que Maraj, son petit ami nous retrouverait bien plus tard. Je fus un peu surprise qu'elle ne veuille pas l'attendre et en même temps je trouvais cela normal. Trop de filles ne vivaient plus sans leur mec et sans en devenait insupportable. Un peu d'indépendance ça n'as jamais tué personne non?

" On a qu'a rentrer essayer de trouver une place près de la scène. Je n'ai pas envie d'être trop loin je ne veux rien rater!"

Oui plus vite nous rentrions mieux nous serons placé. C'était l'essentiel à un concert non?

My sweet name is
Parvati Khan

Relationships:

MessageSujet: Re: Event — Point de départ   Lun 16 Mai - 16:51

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞