AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sujet Principal — Concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My sweet name is
Secret Whisperer

Messages postés : 7

MessageSujet: Sujet Principal — Concert   Dim 1 Mai - 21:05

Ici c'est le sujet principal de la zone de concert. Vous pouvez tous y poster. Il n'y a pas d'ordre spécial vous pouvez y venir quand vous voulez. Si vous ne vous y retrouvez pas dans ce grand sujet vous pouvez proposer un rp privé avec une autre personne. Ou deux.

J'interviendrais avec le PNJ certaines fois, pas seulement pour donner des instructions, mais pour jouer certains camarades. La foule en délire ou le staff des techniciens pour le concert.

Nous vous demanderons toutefois si vous quittez de sujet pour aller ailleurs de préciser clairement quand vous le faites que les personnes restantes dans le topic ne continuent pas à vous parler

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Ce compte est un PNJ, merci de ne pas envoyer de MP.
Pour renseignements, contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas

My sweet name is
Parvati Khan

Messages postés : 829
Etudes : Etudiante en Danse
Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"

More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Sujet Principal — Concert   Lun 16 Mai - 16:51

IL ne fallait pas croire que parce que j'étais la fille du directeur les examens n'étaient qu'une formalité pour moi. C'était loin d'être le cas. Vraiment pas. Au contraire et je me crevait encore plus à la tâche pour prouver que je n'étais pas ici juste parce que j'ai le nom de mon père. Mais parce que j'ai du talent. Et c'est quelque chose que je ne cesse de faire, tout les jours. C'est assez épuisant je dois dire. Mais penser que les gens imaginent que je suis pistonnée … je ne laisse pourtant pas grand chose m'atteindre mais ce genre de choses me débecte. Les gens n'ont vraiment rien d'autres à penser. Je soupirais. Oh oui j'étais contente qu'il y ait cette fête. Ca nous aiderait tous à dépressuriser. A se calmer et à profiter un peu du temps avant les résultats.

Ana arrivait. Je souris. Elle était comme toujours magnifique. « Oui, il manquait que la reine de la fête » je souris doucement pour la taquiner un peu, mais c'était elle qui avait commencé! « Entrons alors. Direction le concert »

Puis Natacha. Je souris. Cette soirée s'annonçait prometteuse en tout cas. « Oh la la oui. Je ne sentais plus mes pieds à la fin. C'était vraiment ardu ces examens. Je pense pas que je vais trop danser ce soir! »

Puis Arjun fis mine de vouloir s'éclipser. Oh mais il n'en était pas question. Se sentir mal à l'aise. Oh mais on allait le mettre à l'aise pas de problèmes pour ça. Et puis bon on n'allait pas le laisser seul quand même. Quand ses amis arriveraient pas de problèmes mais jusque là! Et je constatais que je n'étais pas la seule à penser ça puisqu'Ana et Natacha firent la remarque avant moi. « Hm on n'a pas vraiment envie de faire baisser notre côte de popularité » Je souris doucement oh bien sûr je m'en fichais de ma côte de popularité. Puis prenant un air de biche blessée « Et puis … tu ne vas pas laisser trois jeunes femmes sans défense dans une fête pareille n'est ce pas? » je riais doucement.

Nous avancions donc tous près des professeurs qui nous indiquaient les endroits. « Un Labyrinthe!? Vraiment! Hé bien ils ont mis le paquet! » Je souris puis me dirigeais vers la partie concert. Mon cœur s'emballa un petit peu. Il serait forcément là. Et je ne savais pas comment j'allais réagir. J'avais sagement évité la question plusieurs fois, mais maintenant j'étais face au moment fatidique. Je regardais sur la scène furtivement. Non il n'étais pas encore là. Doucement tout en continuant à écoute leur conversation j'essayais de repérer dans la foule des étudiants si il était là. Mais je ne le voyais pas. Arf c'était impossible. Franchement. Aimer deux hommes en même temps je ne vous le conseille pas. Je hochais de la tête pour dire que j'étais d'accord avec Natacha. Je marchais rapidement vers la scène me postant en première ligne juste au pied de la scène. « C'est une bonne idée au moins ici on est sûrs de profiter du spectacle. » Je ressemblais à une de ses groupies qui attendaient que leur groupe favori entre en scène. Mais pour le moment il n'y avait rien donc je me retournais et m'adossais à la barrière voyant TRES BIEN le petit jeu d'Ana. Mais elle avait bien raison. Et puis Arjun semblait vraiment sympa. Alors … je fis un clin d'oeil à mon amie et me tournais vers Natacha afin de laisser Ana et Arjun parler ensemble un petit peu.

« Comment va Kiara alors? »

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

My sweet name is
Arjun Davis

Messages postés : 39
Etudes : Etudiant en médecine

MessageSujet: Re: Sujet Principal — Concert   Lun 16 Mai - 22:13

Les filles ne m'avaient pas laissé le choix, je les avais suivis, avec grand plaisir ! J'avoue avoir été mal à l'aise entouré de trois belles femmes, mais pourquoi m'en plaindre ? Ça ne me ressemblait pas tout ça ! Je souriais à Parvati qui jouait à la femme sans défense qui avait besoin d'un homme avec elle. J'avais déjà vu des filles se battre, et elles avaient pas besoin d'hommes.

Je venais de remarquer qu'Ana, l'amie de Parvati avait de magnifiques yeux et ça me troublait. J'avais du mal à détacher mon regard du sien. Elle l'avait sans doute remarqué. "Je suis désolé de te fixer comme un psychopathe, mais t'as des yeux magnifiques." Je suis pas du genre à prendre quatre chemins "Comme tout le reste d'ailleurs" j'affichais un petit sourire dragueur, mais sincère. "Qu'on soit claire, ça fais des mois que j'ai pas fais la cours à une jolie fille, alors si je dis quelque chose un peu vieux jeu, I'm sorry !" en serrant les mains l'une contre l'autre. On peut dire que j'ai perdu la 'Tchat' que j'avais.

J'avais aussi décidé d'arrêter les plans foireux d'une nuit, où je ne rappelais jamais la fille. Enfin, ça reste à voir, on sait jamais ce que le lendemain ne réserve. C'est vrai que je peux être un vrai connard et je ne l'ai jamais nié. Mais d'un coté, on m'a toujours aimé comme je suis, pourquoi changer ? Je n'ai toujours pas la réponse à cette question...

Ce soir je vais faire ce que bon me semble, sans me préoccuper des conséquences. C'était décidé ! Je m'approchai d'Ana petit à petit. Parvati et Natacha s'étaient mises un peu à l'écart. "Well, j'aimerai en savoir un peu plus sur toi. J'aimerai faire plus ample connaissance avec celle qui me rend mal à l'aise depuis tout à l'heure." dis-je en passant la main dans les cheveux.

Puis le groupe arriva enfin...

My sweet name is
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet Principal — Concert   

Sujet Principal — Concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1