AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damian S. Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

My sweet name is
Damian S. Andersen

Messages postés : 11
Date d'Inscription : 01/04/2011
Etudes : Arts appliqués


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Damian S. Andersen   Ven 1 Avr - 19:34

Damian S. Andersenfeaturing Aaron Johnson


copyright

Personnage Vacant
Rien de tel que le bordel

Nom et Prénom(s) : Damian Simon Andersen
Surnom(s) : Cye
Date de Naissance : 20 Septembre
Âge : 18
Nationalité : Suédoise
Statut : Célibataire
Métier / Etudes : Travaille au Café Internet
Particularités : Schizophrène et manipulateur

Caractère et Physique :
Damian est quelqu'un de très sensible mais ne le montre pas. Au fond de lui, il est timide et peu sur de lui. Mais en apparence, il a un regard perçant et a l'air de savoir exactement ce qu'il veut. Pourtant, c'est un jeune homme très, très perturbé, qui ne fait que s'enfermer dans un monde qu'il s'est créer. Il passe la plupart de son temps libre sur Internet ou à observer les gens, partout, tout le temps. Depuis le suicide d'une amie a lui, et ses propres tentatives, il est devenu fasciné par la mort et par le mal être des autres. Damian a en quelque sorte plusieurs personnalités. Pas dans le sens "schyzophrène" propre, mais simplement selon le contexte ou avec qui il traîne.

Physiquement il est de taille moyenne et ne paye pas de mine lorsqu'il est habillé. Mais en dessous, il est plutôt carrément bien foutu. Mais n'étant pas populaire et ne voulant pas l'être, il n'est pas du genre à s'habiller en conséquence. Il arrive à plaire, mais uniquement sur Internet ou dans des bars. Pour lui, l'école est un monde à part. Un monde de faux semblant, ou tout le monde essaye de se trouver un rôle. Lui s'estime en dehors, il se place en observateur, et prend un malin plaisir à voir le monde comme un terrain de jeu psychologique.

Mon Histoire :
Damian naquit dans une famille très prestigieuse il y a 18 ans. Etant l'aîné, il a toujours été celui de qui on attendait le plus. Et lorsqu'on porte le nom "Andersen", il y a beaucoup, beaucoup de choses qu'on attend de vous. Pourtant, sa mère, auteur de renom, n'a jamais vraiment eu le temps de s'occuper de son fils, étant toujours en voyage ou enfermée sans son bureau à travailler. Il en fut hélas de même pour son père, qui était pourtant souvent à la maison, mais qui n'a jamais été très doué pour montrer ses sentiments ou jouer avec son fils. Damian vécu donc une enfance plutôt solitaires et prit rapidement l'habitude de passer son temps dans sa chambre à s'inventer des histoires et à jouer tout seul. Inconsciemment, le fait de grandir avec des parents comme ça lui a donné un manque terrible de reconnaissance. Mais Damian était un petit garçon beaucoup trop sensible et au lieu de simplement tout faire pour rendre ses parents fier, il avait plutôt tendance à faire des crises et à se faire remarquer. Damian a donc grandit avec sa nounou, comme beaucoup d'enfants de grandes familles. Mais c'était une vieille dame qui se contentait d'aller le chercher à l'école et de lui faire un goûter. Il passa donc sa vie dans son coin la plupart du temps, tout en cherchant à se faire remarquer par ses parents, en vain.

Puis, du jour au lendemain, Damian apprit qu'il allait avoir un petit frère. Ses parents lui annoncèrent au bout de quelques mois, et le petit nouveau dans la famille ne tarda plus à montrer le bout de son nez. Immédiatement, Damian le vit comme quelque chose en trop. Mais ses parents semblaient complètement gaga du petit bout de chou, et passèrent leur temps à faire des photos du petit garçon, l'emmenant au parc, ne parlant que de lui à tout le monde. Rapidement, Damian eut l'impression de ne plus du tout exister. Le frigo était rempli de photos de son frère, on ne parlait que de lui à table, et il ne comprenait pas pourquoi personne ne semblait vouloir lui parler. L'école fut pour lui un moment difficile: toujours en retrait, il n'arrivait pas à se faire des amis, ni à vouloir s'en faire. Il les jugeait trop bêtes, trop gros, trop grands, trop en bande, trop seuls. Et dans un sens, Damian s'était créer son monde à lui. Et ce monde devint rapidement le seul endroit où il se sentait à sa place.

Lorsqu'il arriva au collège, il se fit prendre en grippe par des "Bully", une bande de gosses qui prenaient un malin plaisir à rendre la vie insupportable à tous ceux et celles qu'ils jugeaient "différents". Damian n'osa jamais en parler à ses parents, d'un côté parce qu'il avait honte, et de l'autre parce qu'il savait bien qu'ils n'auraient rien fait. Mais lors de sa dernière année, alors qu'il s'était isolé dans un coin de la court, une jeune fille vint lui parler. Elle aussi avait des problèmes avec les Bully, et elle aussi était considérée comme une "looseuse". Damian, timide, ne comprit pas pourquoi elle venait lui parler, et il eut beaucoup de mal à arriver à s'intéresser à elle. Mais rapidement, ce devint une habitude pour eux de se retrouver à la récréation. Ils se mirent à manger ensemble, à rentrer ensemble, et la vie devint un peu plus agréable. C'était de l'amitié pure, mais Damian commença à ressentir un peu plus que ça. Malheureusement pour lui son amie, Laura, était folle amoureuse du type le plus populaire du collège. Et Damian n'avait absolument aucun rapport avec lui. Lui, c'était l'ami, le "conseiller", le mec qu'on ne voyait pas comme un éventuel petit ami. Pourtant, il était très mignon: mais son côté bizarre et sa réputation avait formé une sorte de barrière amoureuse. Bien que cela le rende triste, il avait également cette rage qui bouillonnait en lui. Quelque chose de très fort, comme si toute l'injustice qu'il avait ressenti s'amassait en lui pour former une boule d'énergie qui n'allait pas tarder à vraiment exploser.

Le temps qu'il passait avec son amie Laura lui faisait du bien et le faisait sortir un peu de son univers. Mais lorsqu'il rentrait chez lui, il revenait à la réalité. Les repas de famille ne parlaient que de son frère et lui se contentait de manger en regardant son assiette, silencieusement. Son frère lui, était brillant en court et avait pas mal d'amis. Il était populaire, drôle, le fils idéal en somme. Un soir, alors que son frère parlait d'un projet quelconque, ses parents proposèrent que son frère change de chambre et qu'il s'installe dans une pièce plus grande, pièce qui était à l'origine le "sanctuaire" de son père. Damian avait passé des années a essayer d'emménager dans cette chambre, mais on le lui avait toujours refusé. Que ses parents la proposent à son frère le rendit vraiment dingue. Il protesta mais ses parents lui répondirent que son frère, "lui", en ferait un bien meilleur usage et qu'il l'avait mérité. Plus tard dans la soirée, il eut une interaction avec son frère. Il était entré dans sa chambre, gentiment, pour s'excuser d'avoir eu la chambre. Mais Damian ne voulait rien entendre, il ne supportait pas qu'on se pointe et qu'on le regarde comme s'il était une pauvre petite victime. Il se rappelle de cette soirée par flashs, mais rien de plus. Tout ce qu'il se rappelle, c'est d'avoir entendu son frère parler, mais qu'aucun mot n'arrivait jusqu'à ses oreilles. Tout devint flou. Il s'était ensuite levé et avait tapé son frère. Une fois, deux fois, trois fois, les coups s'étaient enchaînés, il était hors de lui. Lorsqu'il revint à la réalité, il était par terre avec son père. Son frère était plus loin, en sang, et lui avait les mains ensanglantées, en train de reprendre son souffle. Ce soir là, il prendra beaucoup de médicaments dans l'espoir de ne pas se réveiller le lendemain, sans que ses parents ne le sachent. Mais il se réveillera simplement le lendemain matin avec un mal de tête pas possible.

Lorsqu'il revient à l'école, une terrible nouvelle l'attend: son amie, ou du moins la seule personne qui puisse se rapprocher d'une amie, s'est suicidée le soir d'avant. Elle avait essayé de l'appeler plusieurs fois, mais il dormait... Damian s'en voudra toute sa vie de ne pas avoir été là pour l'écouter. D'après sa lettre de suicide, elle se serait suicidée à cause de l'homme qu'elle aimait, un connard de l'école qui s'était foutu d'elle en lui faisant croire qu'il pourrait peut-être sortir avec elle. Ce mec l'avait mené en bateau pendant une semaine pour finalement la ridiculiser devant tout le monde. Elle n'avait pas supporté, et avait décidé qu'elle n'avait plus de raison de vivre.

Damian n'avait plus le droit de faire quoi que ce soit en dehors de l'école à cause de l'incident avec son frère: il devait rentrer immédiatement et aller à des séances de psy. Mais s'ouvrir a un médecin n'est pas du tout son genre, il se contentera juste de dire ce qui peut lui faire plaisir, sans vraiment se confier. A côté de ça, il passe tout son temps sur Internet pour éviter de parler à ses parents. Il se lasse rapidement des jeux vidéos mais traîne de plus en plus sur les chats internet. Il réalise qu'il peut facilement parler à des tonnes de personnes sans avoir à assumer quoique ce soit. Ni ce qu'il est, ni ce qu'il a été. Il peut être absolument n'importe qui. Et surtout, il peut faire croire n'importe quoi aux autres. Il commence donc à mentir et à manipuler les autres, et arrive même à parler avec le mec responsable du suicide de son amie. Il se fait alors passer par une fille et le drague pendant des mois pour finalement le détruire complètement en le poussant au suicide. Fasciné par le pouvoir qu'il a sur les gens, il décide de continuer et de s'attaquer à toutes les personnes qu'il juge inaptes à vivre. Lorsque plusieurs personnes se suicident dans sa ville, puis dans son collège, les autorités commencent à faire une enquête, et c'est à ce moment là que Damian s'arrête. Il continu de mentir sur Internet, mais évite de se faire remarquer. Il se content de lire ce que disent les autres... et rencontre quelques filles avec qui il couchera.

Le lycée se passe sans trop de problèmes: il ne se fait pas d'amis et reste dans son coin, mais il ne se laisse plus faire, et par conséquent, personne ne l'embête. Il passe la plupart de son temps le nez dans les bouquins, puis rentre chez lui et se connecte directement à internet. Il devient fasciné par les personnes qui se filment et par tout ce qu'on peut trouver là bas. Mais il se sent dans un autre univers, ne s'entend toujours pas avec ses parents qu'il trouve ridicules et faux. Un soir, sans trop de raisons, Damian décide que le suicide est une option fascinante. Les médicaments ne sont pas une source sure, il décide donc de se couper les veines. Fasciné par le sang qui coule le long de son bras, il ne semble même pas réaliser ce qu'il est en train de faire. Pourtant, il le fait, mais sa mère le trouve avant qu'il ne soit trop tard.

Ses parents ne sachant plus quoi faire de lui, décident de l'envoyer à Mumbai, loin de tout ce qu'il a connu avant, pour qu'il puisse s'épanouir loin de sa famille, vu que c'est cela qui semble lui poser problème...

Camille
24 ans
Spoiler:
 

Et j'ai connu le forum par les autres. Muahaha.



Dernière édition par Damian S. Andersen le Lun 4 Avr - 13:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Parvati Khan

Messages postés : 829
Date d'Inscription : 21/02/2011
Localisation : Mumbai - India
Etudes : Etudiante en Danse
Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Damian S. Andersen   Ven 1 Avr - 19:35

Salut Camille Very Happy
Bienvenue

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Damian S. Andersen

Messages postés : 11
Date d'Inscription : 01/04/2011
Etudes : Arts appliqués


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Damian S. Andersen   Ven 1 Avr - 19:45

Héhé merci, j'suis de retour et truc de dingue je cherchais un forum pas fantastique pour faire un mec un peu taré et obsédé par une fille et je voulais prendre Aaron Johnson...

et la je vais voir le personnage que tu as fait et en fait ça colle carrément avec ce que je voulais faire Muahahahaha 👽
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Parvati Khan

Messages postés : 829
Date d'Inscription : 21/02/2011
Localisation : Mumbai - India
Etudes : Etudiante en Danse
Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Damian S. Andersen   Ven 1 Avr - 20:17

LOOOL à croire qu'on est connectées XD

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Natacha Pitchin

Messages postés : 91
Date d'Inscription : 22/02/2011


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: A REMPLIR!!!!!
Relationships:

MessageSujet: Re: Damian S. Andersen   Ven 1 Avr - 21:21

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Alisha Evans

Messages postés : 64
Date d'Inscription : 13/03/2011
Localisation : Mumbai , India
Etudes : Arts&Design + Danse
Votre humeur : Happy


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Damian S. Andersen   Ven 1 Avr - 21:23

Welcomee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Anahita L. Shah

Messages postés : 436
Date d'Inscription : 21/02/2011
Localisation : Mumbai
Etudes : 6ème année en sport
Votre humeur : aux anges


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Damian S. Andersen   Ven 1 Avr - 21:46

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Aryan Carter

Messages postés : 78
Date d'Inscription : 13/03/2011
Localisation : MKG
Etudes : Étudiant en Informatique ( design, graphisme etc ... )


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Damian S. Andersen   Sam 2 Avr - 14:16

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    ||DESIR || Je suis sexy et toi t'es sex.

avatar

My sweet name is
Abhilasha S. Vandie

Messages postés : 64
Date d'Inscription : 18/03/2011
Etudes : Deuxième année scientifique
Votre humeur : Je t'en pose des questions!


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: A REMPLIR!!!!!
Relationships:

MessageSujet: Re: Damian S. Andersen   Dim 3 Avr - 23:10

bienvenue parmi nous

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

    Again Again you want me...
    Hello Hello you push me...
    Tu m'as fait souffrir et je sent que ce n'est pas fini....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Damian S. Andersen

Messages postés : 11
Date d'Inscription : 01/04/2011
Etudes : Arts appliqués


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Damian S. Andersen   Dim 3 Avr - 23:22

Merci ! Je fini ma fiche demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Parvati Khan

Messages postés : 829
Date d'Inscription : 21/02/2011
Localisation : Mumbai - India
Etudes : Etudiante en Danse
Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Damian S. Andersen   Lun 4 Avr - 2:11

pas de soucis Very Happy

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Damian S. Andersen

Messages postés : 11
Date d'Inscription : 01/04/2011
Etudes : Arts appliqués


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Damian S. Andersen   Lun 4 Avr - 13:17

Fini, désolée pour la taille de l'histoire j'me suis un peu emportée....



Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Anahita L. Shah

Messages postés : 436
Date d'Inscription : 21/02/2011
Localisation : Mumbai
Etudes : 6ème année en sport
Votre humeur : aux anges


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Damian S. Andersen   Lun 4 Avr - 17:05

Tu peux t'emporter aussi souvent que tu veux.
J'ai beaucoup apprécié ton histoire.
Pour moi c'est ok. T'es validée!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Parvati Khan

Messages postés : 829
Date d'Inscription : 21/02/2011
Localisation : Mumbai - India
Etudes : Etudiante en Danse
Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Damian S. Andersen   Lun 4 Avr - 19:44

J'aime beaucoup ton histoire Camille Very Happy C'est pile ce que je pensais pour le perso Very Happy comme quoi on est vraiment connectées XD

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Damian S. Andersen

Messages postés : 11
Date d'Inscription : 01/04/2011
Etudes : Arts appliqués


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Damian S. Andersen   Lun 4 Avr - 20:40

Merci ! J'me suis revu Chatroom au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Parvati Khan

Messages postés : 829
Date d'Inscription : 21/02/2011
Localisation : Mumbai - India
Etudes : Etudiante en Danse
Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Damian S. Andersen   Lun 4 Avr - 20:49

OHHHHHHHH j'avais envie de le revoir!

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



My sweet name is
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Damian S. Andersen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Damian S. Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pyaar Impossible ♥ :: The Beginning of it all :: Vos Papiers s'il vous plait! :: Passeports validés-
Sauter vers: