AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alex Hunter is here......to rock your fuckin' world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

My sweet name is
Alex Hunter

Messages postés : 10
Date d'Inscription : 03/04/2011
Localisation : Quelque part à Mumbai
Etudes : //
Votre humeur : Humeur de merde


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Alex Hunter is here......to rock your fuckin' world !    Dim 3 Avr - 1:06

Alex Hunterfeaturing Daniel Craig


Nono

Personnage Inventé
Rien de tel que la vraie vie

Nom et Prénom(s) : Alex Hunter
Surnom(s) : Ghost / Black Wolf
Date de Naissance : 4 Juillet 1967
Âge : 43 ans
Nationalité : Russo - Américaine
Statut : Veuf
Métier / Etudes : Ancien militaire de carrière, actuellement garde du corps de Parvati Khan
Particularités : Sympathique et loyal cependant, se montre très sadique si la situation l'exige.

Caractère et Physique :
Description Morale :

On reproche souvent à Hunter d'être une grande gueule ou même d'avoir la gâchette trop facile, il n'empêche que le Hunter est un agent extrêmement efficace dans son travail. Il suffit de jeter un coup d'œil à son palmarès ou son dossier pour s'en rendre compte.

En société, Hunter est un gars adorable. En fait, il se montre très sympathique et adore par exemple partir boire un verre avec ses potes ou collègues. Il ne se prend jamais au sérieux, ce qui en irrite certains et fait sourire d'autres. Cependant cette sympathie cache son côté sombre. Le sadisme dont il peut faire preuve est insupportable pour une personne normale et il peut, sans violences aucunes, te faire passer un sale quart d'heure en cinq minutes seulement.

Il a une discipline d'acier, donne le maximum de lui-même à tout instant et a un sens de l'honneur énorme qui lui a permis de gagner le respect de tous ceux qui le côtoient, autant de ses supérieurs que des hommes qu'il dirige. C’est un homme noble, courageux, prêt a tout pour ses hommes et extrêmement pointilleux sur la sécurité de ces derniers. Ses hommes savent qu’ils peuvent compter sur lui car il a la hargne et c’est un battant. Il n'abandonnera jamais même quand tout est perdu d'avance...Et il ne craint rien ni personne. C’est un vrai lion autant qu’un loup. Il a une capacité d'analyse hors du commun qui lui a permis de se sortir de situations très périlleuses simplement parce qu'il savait quoi faire au bon moment.

Black Wolf est un homme qui est extrêmement droit, carré et rigoureux et semble toujours être en maîtrise parfaite de soi-même. C'est le genre de type qu'il vaut mieux ne pas emmerder pour ne pas subir son courroux et risquer d'y perdre quelque chose. Tuer et encore moins faire mal ou effrayer n'a jamais été un problème pour lui, surtout au vu du métier qu'il fait et encore moins aujourd'hui surtout si on s'avise de toucher aux gens qu'il apprécie....Avec ces dernières, il se montre tendre et très humain. Trop protecteur quelques fois. Mais bon personne ne le changera surtout maintenant.

Il a passé son enfance en Amérique dans une famille relativement aisée, puisque fils et petit-fils de grand militaires, bercé par des rêves de grandeur pour son pays. Depuis tout jeune il a cet esprit particulier du soldat, droit et carré dans ses affaires, très protecteur envers les femmes et les respectant beaucoup. Alex aime bien se faire passer pour une cruche et ne laisse jamais paraitre qu’il est surdoué. Il cultive un franc parlé dont il parle comme étant : " un franc parler qui ne s'embarrasse pas de diplomaties ". Il sait employer la manière forte quand c'est nécessaire et rend souvent coup pour coup. Il est hanté par certains souvenirs douloureux de son passé douloureux.

Il a un immense sang-froid et est prêt pour l'action à toute heure du jour ou de la nuit, dans tous les environnements, dans toutes les circonstances…

Description Physique :

Hunter est typé Caucasien, les cheveux de couleur blonds. Il est dans la taille moyenne avec son 1,78m et a un visage jovial et sympathique qui se prête très bien au contact amical. Son regard pourtant, bleu d’un ciel d’hiver, inspire crainte et respect. Sa personnalité ressort beaucoup à travers son apparence. Il s'habille toujours de manière très sobre, souvent en costume avec des chaussures noires en cuir et chemise blanche (quand il n’est pas en uniforme), sans ou avec cravates tout dépend ses envies. Ou alors il s'habille simple mais tout de même avec bon goût. Pour le monde entier, James Shepard est un fantôme - car il reste désespérément insaisissable et frappe sans prévenir avant de repartir sans laisser de traces - ce qui lui aura valu le nom de code « Ghost ». Si on devait le comparer à un animal, ce serait un lion voire même un loup noir, car n'importe où, il est le roi incontesté et c’est un chef de meute que les autres craignent. Il reste très simple et a le maintien qu'on lui a apprit dans l’armée, il se tient toujours droit et a des gestes précis, surtout lorsqu'il doit se battre. Tout en retenue même s'il peut se montrer très sauvage. Cependant, s’il doit jouer les gros bras, il n’hésitera jamais à frapper d'abord et fort car pour lui, si la violence ne résous rien c'est qu'il ne frappe assez fort. Il a une musculature développée grâce à l’entraînement intensif et de très haut niveau qu’il subit encore actuellement pour éviter les bagarres ou se sortir des situations les plus impromptues. Son corps est toujours bien entretenu, ce qui parle pour lui-même et surtout qui parle d’un homme qui a la quarantaine bien passé mais qui ne le fait pas physiquement. Et qui battrais bien une recrue sur le même terrain.

Mon Histoire :
Leçon n° 1 : Hunter est né

Le 4 Juillet 1967 nait Alex Hunter à Washington D.C, en Amérique du Nord. En pleine première guerre froide.

Alex est né dans la guerre. Son père est General Of The Army (le plus haut de tous les grades) dans l’armée de son pays. Son grand-père est mort en tant que Maréchal de la même armée pendant la deuxième guerre mondiale, lors d'un bombardement. John, père de Alex, élève son fils dans un environnement calme, sain, riche. Il le berce d'histoires de grandeur et d'honneur. Au fil des ans, il lui apprend la vie. Il lui apprend non pas à haïr la Russie, mais à aimer l’Amérique. Il lui raconte les exploits militaires de ses ancêtres, afin qu’il devienne un grand patriote comme son père. Alex rêve de devenir comme lui, un jour. Lui aussi deviendra un patriote.

Leçon n°2 : Hunter s'élève parmi les hommes

Et son rêve sera réalisé. À 20 ans, en 1987, Alex sort de l'académie militaire West Point, à New York, avec mention excellente et Major de sa promotion. On lui offre un poste de First Lieutenant dans une brigade de Marines, qu'il acceptera. Il y fera ses marques et ne passera pas inaperçu, mais il en veut plus. Toute sa vie, il a vécu dans l'ombre de son père. Le fait d'être le fils d'un General Of The Army lui a ouvert bien des portes, mais il veut faire ses preuves et démontrer qu'il est plus que cela. Il s'inscrit au programme de formation des Ghost Recon, la très fameuse unité spéciale d’infanterie secrète redoutable et tant redoutée.

A la même époque il sortait avec une fille, appelée Jillian ( ou Jill ) qui était elle aussi a l'Académie. Elle deviendra Capitaine d'une équipe des Force Recon, les Forces Spéciales des Marines. Ils se marieront juste avant qu'il ne parte au Panama, elle a 24 ans et lui 25. Ils auront deux filles jumelles, Eléanore et Elizabeth peu de temps après, a la fin de l'année suivante. Puis ils emménageront ensemble pour vivre à Los Angeles.

Le programme est plus que difficile mais il s’y attendait. Les entrainements s'enchaînent à un rythme inhumain. Et c'est précisément ce qu'il faut. Il est attendu des recrues qu'elles deviennent plus que de simples soldats mais des machines à tuer. Alex voit plusieurs de ses amis tomber sous les coups des instructeurs. Beaucoup abandonneront et même certains instructeurs. Ils lui en demandent beaucoup, il en veut toujours plus. Hunter ne veut pas abandonner et il a soif. Il a la hargne. Seuls les plus méritants restent à la fin et il fait parti de ceux là. Il obtiendra le surnom de « Spartiate » et les noms de code « Black Wolf » et « Ghost » qui seront ses callsigns à vie.

Il sort de la formation en étant gradé au rang de Major à 27 ans. Il continuera à servir parmi la Ghost Recon, restant toujours au grade de Major, car il lui permet de rester sur le terrain et ne veut pas du pouvoir, car il est synonyme de lassitude et paperasse. Et cela il n'en veut pas. Mais au fait qu’est ce que la Ghost Recon ? Qui sont les Ghosts ? Ce sont les Forces Spéciales d'Infanterie Secrètes de l'Armée Américaine maintenant rattachée à Werewolf. Ce sont des fantômes, car ils n'existent pas simplement parce que le gouvernement nie leur existence et que leurs opérations sont hautement secrètes. Les Ghosts peuvent agir aux 4 coins du monde rapidement pour des missions éclairs. Ce sont les meilleurs des meilleurs. Les premiers dans chaque conflit. Les derniers à partir. Ils mènent les missions dont personne d'autre ne peut s'occuper. Insérés à l'arrière des lignes ennemies, ils frappent rapidement et soudainement pour ouvrir la voie aux autres groupes. Ils sécurisent la zone pour éviter toutes surprises puis disparaissent sans laisser de traces, tels des fantômes. C'est de par leur expériences dans la suppression rapide, silencieuse et invisible qu'ils sont appelés " Ghosts ". Ils sont dotées des armes et des équipements les plus avancées au monde mais aussi ce sont les plus entrainés et les plus à même de faire face au danger qui peut prendre toutes sortes de visages. Parce qu'ils sont des Ghosts, ils ne peuvent pas échouer. Car là ou les autres ne peuvent pas réussir, ils réussissent. Leurs opérations sous couverture ne se sont jamais déroulés officiellement et aucune unité de ce type existe pour le public. Aujourd'hui, cependant, l'unité et leurs missions sont mieux connus du public au vu des évènements. Les Ghosts sont le fer de lance de l'US Army. La lance de terreur entre les mains de Werewolf. Et aussi le bras armée du Président. L'unité la plus prestigieuse. Les Ghosts sont déployés quand certains groupes menacent le monde libre, l'Amérique ou ses alliées.

Leçon n°3 : Hunter connait la descente aux Enfers...

Il participera à nombre de conflits en tant que Leader d'unité Ghost et à une centaine d'opérations entre 1995 et 2010.

1999. Il entrera dans la Shadow Company, une unité spéciale clandestine de type " black ops " spécialisée dans les opérations clandestines (assassinats, sabotage, extorsion etc.) mais aussi d'antiterrorisme etc. De plus, pour l'armée US et le gouvernement, cette unité n'existe pas. Elle possède sa propre chaîne de commandement et opère directement sous les ordres d'un très haut gradé. Ses objectifs comprennent l'assassinat de personnes cibles, le sabotage, la torture etc. Ses membres sont lourdement armés, surentrainés et extrêmement dangereux, prêts à faire face à toutes les situations, même les plus extrêmes. Cette unité dispose des mêmes moyens que l'armée régulière à part un armement plus moderne et sophistiqué. Même les véhicules qu'elle utilisent sont utilisés par l'US Army comme le HMMWV ( Humvee ), les hélicoptères Apache, Black Hawk, Little Bird ou l'imposant Pave Low voire même le char d'assaut M1A2 Abrams. A cette même époque, il forma aussi des groupes de résistance parmi les Kosovars et les Albanais du Kosovo contre les Serbes en 1999. Mission durant laquelle il sera blessé gravement ainsi que deux membres de son escouade, sans pertes.


Septembre 2001 - Fin 2003. Attentat contre les États-Unis. Alex pleure. Il veut venger son peuple et interviendra avec ses gars de la Shadow Company en Afghanistan pour éliminer les talibans et se promener dans les belles montagnes afghanes . En Afghanistan, Alex connaîtra l'Enfer avec les talibans. Heureusement, sans pertes parmi ses hommes même si a plusieurs moments, ils ont eu chaud, très chaud. Entre les IED, Les nids de roquettes, les tireurs embusqués etc. Alex a même trouvé le moyen de ne pas arriver à dormir de nombreuses fois. Il sera aussi blessé légèrement à plusieurs reprises et une fois gravement au point de presque passer l'arme à gauche en essayant de sauver des Marines d'une mort certaine. Il n'a pas réussi et a failli le regretter.

Début 2004. Une partie de lui-même disparut dans les ténèbres, le jour ou des gangs s'attaquèrent à sa famille. Pourquoi ? Personne ne le sait encore aujourd'hui. Il rentrait au pays justement, quand en ouvrant la porte de la maison, il sentit la Mort planer au dessus de lui. Et effectivement, la première qu’il trouva fut Eleanor, tuée de deux balles dans la poitrine et d’une en pleine tête. Au début il se surprit à garder un extrême sang froid, mais quand il découvrit plus tard, dans la chambre d'Atalante, elle-même et sa mère baignant dans leur sang et criblée de balles, son sang froid devint rage sourde et les ténèbres emplirent son âme. Sa femme et ses filles, qui avaient toutes deux à peine 14 ans à l'époque, furent enterrées et eurent droit aux funérailles militaires. L'armée voulait l'écarter mais ses hommes l’appuyèrent et l’aidèrent à passer le cap. Chose qu’il leur doit encore aujourd’hui. Et c’est pour cela qu’ils les protègent.

Un mois plus tard, Hunter participa à une opération avec un commando des Navy Seals en Corée du Nord mais l’opération a foiré. Les Coréens les ont attendus et ils se sont tous faits capturés. Black dut abattre les hommes du commando un par un, puis fut contraint par la violence de violer et tuer son second, la seule femme de l'unité et enfin il subissait 3 jours de torture non stop. Il pensait ne jamais s'en sortir sauf que les petits gars de la Shadow qui n’avaient pas entendus cela de la même façon avaient fait envoyé une unité de Mastodontes en collaboration avec une escouade des Delta Force et étaient intervenus pour le sauver… avec l’équipement lourd. C’est une partie qu’il ne raconte pas et que les hommes qui ont participé au sauvetage n’évoquent jamais parce qu'ils respectent tout simplement le Major tout comme ce dernier les respectent.

Leçon n°4 : Les méchants c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir.

Année 2005. La rage au ventre et une vengeance en tête, il décide de prendre lui même en main l'enquête de la police au sujet du meurtre de sa femme et de ses filles. Il est décidé a faire parler la loi du Talion et une justice naturelle à ceux qui ont osés lui ôter ceux qu'il aimaient le plus au monde. Une partie de son cœur et de son âme. Et il les retrouva. Et il fit un vrai carnage. Carnage qui lui coutera 3 ans de prison mais il pourra exceptionnellement continuer dans les forces armées grâce à une circonstance atténuante. Prison qui le changera mais le rendra encore plus dur. Encore plus féroce.

2008. On envoya Hunter en Irak avec ses Ghosts et la Shadow Company pour éliminer les insurgés dans plusieurs opérations secrètes durant lesquelles il verra la Mort en face à plusieurs reprises.

31 Août 2010. Hunter rentra au pays en même temps que les troupes de combats américaines qui se retiraient de l'Irak.

Octobre 2010. Hunter fit part a l'Etat Major de sa volonté de ne plus passer de temps sur le terrain. Il veut chercher un travail " normal ". L'Armée lui proposa alors de suivre une formation de garde du corps, un rôle que Hunter accepta sans rechigner.

Début 2011. Un certain M. Khan, le contacta. Khan l'avait choisi parce que d'après son dossier militaire, il serait pour lui l'homme de la situation. Khan est très influent en Inde, on raconte même qu'il est intime avec le président. Il est riche, l'une des plus grandes fortunes indiennes. Pourtant il a un problème. Il a engagé Hunter parce qu'il a des problèmes d'argent et qu'il a peur pour la vie de sa fille. Et Hunter sait tout mais fais semblant de ne rien savoir. Il emménagea à Mumbai et protège sa fille depuis de long mois sans qu'elle ne se rende compte de rien....ou presque.
Je m'appelle Alexandre alias Dark-Hunter666 ou The Big Bad Minotaure comme vous voudrez Smile. J'ai 26 ans et toutes mes dents XD *se cache*. Comment suis-je arrivé ici ? Paraît que l'admin m'a obligé à venir ici en me collant un flingue sur la tempe. Je déconne. On m'a présenté le forum et j'ai adoré.

Code du règlement :

Spoiler:
 


Dernière édition par Alex Hunter le Dim 3 Avr - 12:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Natacha Pitchin

Messages postés : 91
Date d'Inscription : 22/02/2011


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: A REMPLIR!!!!!
Relationships:

MessageSujet: Re: Alex Hunter is here......to rock your fuckin' world !    Dim 3 Avr - 1:22

bienvenue Nono Smile Smile Smile

j'adooore Daniel Craig!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Alisha Evans

Messages postés : 64
Date d'Inscription : 13/03/2011
Localisation : Mumbai , India
Etudes : Arts&Design + Danse
Votre humeur : Happy


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Alex Hunter is here......to rock your fuckin' world !    Dim 3 Avr - 1:25

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Alex Hunter

Messages postés : 10
Date d'Inscription : 03/04/2011
Localisation : Quelque part à Mumbai
Etudes : //
Votre humeur : Humeur de merde


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Alex Hunter is here......to rock your fuckin' world !    Dim 3 Avr - 1:26

Nono n'est pas mon surnom c'est celui de ma collegue qui m'a fait l'ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Alex Hunter

Messages postés : 10
Date d'Inscription : 03/04/2011
Localisation : Quelque part à Mumbai
Etudes : //
Votre humeur : Humeur de merde


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Alex Hunter is here......to rock your fuckin' world !    Dim 3 Avr - 1:26

désolé du double post

Merci à vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Parvati Khan

Messages postés : 829
Date d'Inscription : 21/02/2011
Localisation : Mumbai - India
Etudes : Etudiante en Danse
Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Alex Hunter is here......to rock your fuckin' world !    Dim 3 Avr - 3:58

Bienvenue le Vieux!

C'est impec pour la fiche (histoire et caractère/physique) mais pour que je puisse te valider il va falloir que tu remplisse un peu plus ton profil ainsi que la feuille de perso. Very Happy

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Natacha Pitchin

Messages postés : 91
Date d'Inscription : 22/02/2011


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: A REMPLIR!!!!!
Relationships:

MessageSujet: Re: Alex Hunter is here......to rock your fuckin' world !    Dim 3 Avr - 10:57

ah shit mdr

oh ben bienvenue quand même hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Alec G. Porter

Messages postés : 11
Date d'Inscription : 07/03/2011
Votre humeur : Irritable


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: A REMPLIR!!!!!
Relationships:

MessageSujet: Re: Alex Hunter is here......to rock your fuckin' world !    Dim 3 Avr - 12:56

Coucou et bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Alex Hunter

Messages postés : 10
Date d'Inscription : 03/04/2011
Localisation : Quelque part à Mumbai
Etudes : //
Votre humeur : Humeur de merde


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Alex Hunter is here......to rock your fuckin' world !    Dim 3 Avr - 12:57

Coucou Luka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Parvati Khan

Messages postés : 829
Date d'Inscription : 21/02/2011
Localisation : Mumbai - India
Etudes : Etudiante en Danse
Votre humeur : Amoureuse de deux hommes ... la galère -_-"


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Alex Hunter is here......to rock your fuckin' world !    Dim 3 Avr - 13:26

T'es validé maintenant, mais t'aurais pu attendre un peu pour faire les relations ...

Bienvenue officiellement parmi nous, tu peux faire tes demandes et RP!

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

My sweet name is
Anahita L. Shah

Messages postés : 436
Date d'Inscription : 21/02/2011
Localisation : Mumbai
Etudes : 6ème année en sport
Votre humeur : aux anges


More, more wanna know more?
Disponibilité RP: Open
Relationships:

MessageSujet: Re: Alex Hunter is here......to rock your fuckin' world !    Dim 3 Avr - 21:12

Bienvenue parmit nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



My sweet name is
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alex Hunter is here......to rock your fuckin' world !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Hunter is here......to rock your fuckin' world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pyaar Impossible ♥ :: The Beginning of it all :: Vos Papiers s'il vous plait! :: Passeports validés-
Sauter vers: